Ma vie rêvée....

Publié le par Frède

Je rêve d'une vie où j'aurai la possibilité de changer de boulot; une vie où aucune garde alternée ne m'obligerait à vivre dans une région que je vomis; une vie où je n'aurai plus besoin de compter le temps, l'argent ou les kilomètres; une vie où je ne connaîtrais pas certaines personnes, et où je n'aurai plus de contacts avec d'autres ...
Je rêve beaucoup actuellement...
Je rêve surtout de réaliser mes rêves,
Et je le ferai...

Et même si le temps presse
Même s'il est un peu court
Si les années qu'on me laisse
Ne sont que minutes et jours
Et même si l'on m'arrête
Ou s'il faut briser des murs.....

(et aussi je rêve que Overblog remette la fonction "mot de passe" ...)

Publié dans ça va... ou pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article