Je laisse la place à d'autre

Publié le par Frède

Le père de J. se relance dans l'aventure bébé 18 ans après notre première expérience de parents... Paul est né hier, Papa a 50 ans, Maman est quadra, et ils sont donc au début d'une période qui va bien les occuper une vingtaine d'année... Elle n'avait pas d'enfants et lui ne s'est pas franchement occupé de notre fille depuis sa naissance, alors pour eux l'expérience est nouvelle et sans doute jouissive. Je l'ai vécu moi aussi cet apprentissage. À 20 ans j'étais dans les biberons, à 30 ans je faisais des devoirs. Je ne regrette rien mais je n'ai pas envie de recommencer à 40 ans. Et ainsi donc, fatalement, je n'aurai pas d'enfants de Zhom. Mais on a tellement d'autres choses à vivre et à construire ensemble...

Publié dans Au quotidien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article