c'te blague!!

Publié le par Frède

C’est un homme de 55 ans qui va chez le médecin et lui dit :
-Docteur j’aimerais vivre jusqu’à 90 ans!
Alors le docteur le questionne :
-Fumez-vous?
-Non, je n’ai jamais fumé.
-Est-ce que vous buvez?
-Non, l’alcool, je n’ai jamais touché à ça.
-Est-ce que vous êtes actif sexuellement?
-Non je n’ai jamais fait l’amour.
-Est-ce que vous prenez de la drogue?
-Non, je n’y ai jamais touché.
Le médecin demande au patient:
-Alors pourquoi voulez-vous v
ivre jusqu’à 90 ans ?!?!

ça doit être ça le secret de la longévité.... Plus de drogue, plus de sexe, plus de tabac, plus d'alcool....

Mais je vais quand même pas renoncer à tout, faut pas déconner non plus!

Publié dans Au quotidien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article