Je me suis crue trop importante

Publié le par Frède

Avec une histoire d'amitié qui prend l'eau depuis quelques mois, j'ai naïvement cru que la tristesse que je sentais dans un statut Facebook m’était destinée...

Alors que les contacts se font de plus en plus rare, alors que nos vies prennent irrémédiablement des chemins différents, j'ai posé la question à cette amie si chère que je sens s'éloigner. La réponse fut immédiate et rassurante, je ne peux être la cause d'une tristesse pour celle qui visiblement ne trouve pas que notre histoire prenne tant l'eau que ça... La métaphore sur la tristesse de sa vie n'était qu'une histoire administrative...

Note pour plus tard, ne pas me sentir si importante, et ne pas tant me soucier de la tristesse des autres (et je n'ai pas posé plus de question sur les détails de ce souci administratif....)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article